Sunday, September 20, 2009

Balade, Luchini et Bières

On commence à être bien installés, et j'ai commencé le boulot mardi dernier. J'ai un bureau pour moi tout seul, mais il est encore un peu vide (juste quelques meubles restant de l'occupant précédent). Quelques photos:



J'apprécie particulièrement la vue dégagée (hé oui, l'École Polytechnique est sur une "montagne").

On a fait une bonne balade hier, en passant par le Mont Royal, descente vers le parc Jeanne Mance, dîner tôt au Café Santropol où Fabrice Luchini se faisait filmer par une équipe télé. On est ensuite revenu par la rue Saint Denis et Outremont, où on est tombés sur l'excellente micro-brasserie Don du Ciel. J'ai bu une Rigor Mortis blonde vieillie 8 mois en fût de chêne (baril de pinot noir) et Isabelle une Imperial Stout appelée Grande Noirceur, vieillie 2 ans. Les amateurs de bières qui nous visiteront ne seront pas déçus !

1 comment:

Féfile said...

Une petite bière, pour faire du bon lait aromatisé ^_^